• Actes chapitres 28 versets 1-31

     

       étude approfondit  a faire  pour Actes  chapitres 27 et 28 :  mercis mes biens aimés frères et sœurs en christ

         pour l'attente !!! 

       !Amen!

     Actes chapitres 28 versets 1-31

     

     pour Actes chapitres 28 versets 11-6 Hébreux 13:2.

    2 Souvenez-vous des prisonniers, comme si vous étiez aussi prisonniers; de ceux qui sont maltraités, comme étant aissi vous-mêmes dans un corps.

    N'oubliez pas l’hospitalité; car, en l’exerçant, quelques-uns ont logé& des anges, sans le savoir.

    Luc 10:19-20.

    19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

    20 Cependant,ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans le cieux.

    Actes 14:11-12.

    11 A la vue de ce que Paul avait fait,la foule éleva la voix, et dit en langue alcyonienne: Les dieux sous une forme humaine sont descendus vers nous.

    12 Ils appelaient Barnabas Jupiter, et Paul Mercure, parce que c’était lui qui portait la parole

     2 Corinthiens 6:4-10.

    4 Mais nous nous rendons à tous égards recommandables, comme serviteurs de Dieu, par beaucoup de patience dans les tribulations, dans les calamités, ns les détresses.  

    5 sous les coups,dans les prisons, dans les trouble, dans les travaux, dans les veilles, dans les jeûnes;

    6 par la pureté, par la connaissance, par la longanimité,par la bonté,par un esprit saint, par une charité sincère,

    7 par la parole de vérité, parla puissance de Dieu, par les armes offensives et défensives de la justice; 

    8 au milieu de la gloire et de l'ignominie, au milieu de la mauvaise de de la bonne réputation; étant regardés comme imposteurs, quoique véridiques;

    9 comme inconnus, quoique bien connus; comme mourants,et voici vous vivons;comme châtiés quoique non mis à la mort;

    10 comme attristés; comme pauvres, et nous en enrichissons plusieurs; comme n'ayant rien, et nous possédons toutes choses.

    Actes chapitres 28 versets 1-31

     pour Actes  chapitres 28 verset 1 Actes 27:26.

    26   Mais nous devons échouer sur une îles.        

    Actes chapitres 28 versets 1-31

     pour Actes chapitres 28 versets 5 Marc 16:18.

    18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris .

    Luc 10:19 Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlévé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.

    pour Actes chapitres 28: versets 6 Actes 14:11.

    11 A la vue de ce que Paul avait fait, la foule éleva la voix, et dit en langue alcyonienne:Les dieux sous une forme humaine sont descendus vers nous .

    Actes chapitres 28 versets 1-31 

    pour Actes chapitres 28 versets 8 Matthieu 8:14 Jésus se rendit ensuite à la maison de Pierre, dont il vit la belle-mère couchée et ayant la fièvre.

    Actes chapitres 28 versets 1-31

    Actes chapitres 28 versets 1-31

     

    Actes chapitres 28 versets 1-31

    Actes chapitres 28 versets 1-31

    Actes chapitres 28 versets 1-31

    pour Actes chapitres 28 versets 16 Actes 24:23 Et il donna l'ordre au centenier de garder Paul, en lui laissant une certaine liberté, et en n'empêchant aucun des siens de lui lui rendre des services.

    27:3  Le jour suivant, nous abordâmes à Sidon; et Julius, qui traitait Paul avec bienveillance, lui permit d'aller chez ses amis et de recevoir leur soins.

    pour Actes  chapitres 28:versets 17 Actes 24:12 On ne m'a trouvé ni dans le temple, ni dans les synagogues, ni dans la ville, disputant avec quelqu'un, ou provoquant un rassemblement séditieux de la foule.

    25:8  Paul entreprit sa défende, en disant: Je n'ai rien fait de coupable, ni contre la loi des Juifs, ni contre le peuple, ni contre César.        

    Actes chapitres 28 versets 1-31

     

     pour Actes Chapitres 28 versets 20 Actes 23:6. Paul, sachant qu'une partie de l'assemblée était composée de sadducéens et l'autre de pharisiens, s'écria dans le sanhédrin: Hommes frères, je suis parisien, fils de parisiens; c'est à cause de l'espérance et de la résurrection des morts que je suis mis en jugement.

    24:21 à moins que ce ne soit uniquement de ce cri que j'ai fait entendre au milieu d'eux:C'est à cause de le résurrection des mots que je suis aujourd'hui mis en jugeant devant vous.    

    Actes chapitres 28 versets 1-31

    pour Actes chapitres 28 versets 23 Genèse 3:15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, et ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête,et tu lui blesseras le talon.

    22:18 Toutes les nations de la terre seront bénies en te postérité, parce que tu as obéi à ma voix.

    26:4 Je multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel; je donnerai à ta postérité toutes ces contrées;et toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité,

    49:10  Lorsque Jacob vit Rachel, fille de Laban, frère de sa ère, et le troupeau de Laban, frère de sa mère, il s'approcha,  roula la pierre de dessus l'ouverture du puis, et abreuva le troupeau de Laban, frère de sa mère.

    Deutéronome 18;15 L’Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères,un prophète comme moi: vous l'écouterez !            

    2 Samuel 7:12 Quand tes jours seront accomplis et que tu seras couché avec tes pères, j'élèvera ta postérité après toi, celui qui sera sorti de tes entrailles, et j'affermirai son règne.

    Psaumes 132:11 L’Éternel  a juré la vérité à David, Il n'en reviendra pas ; Je mettrai sur ton trône un fruit de tes entrailles.

    Ésaïe 4:2 En ce temps-là la germe de l'Eternel aura de la magnificence  et de la gloire, Et le fruit du pays aura de l'éclat et de la beauté Pour les réchappés d'Israël

    7:14 C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.  

    9:5  Car un enfant nous est né, Et la domination reposera sur son épaule; On l’appeler Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

    40:10 Voici, le Seigneur, l'Éternel  vient avec puissance Et les  Et de son bras il commande Voici, le salaire est avec lui, Et les rétributions le précèdent.

    Jérémie 23:5 Voici, les jour viennent, dit l'Éternel,Où je susciterai à David un germe juste; Il régnera en roi et prospérera, Il pratiquera la justice et l'équité dans le pays.

    33:14 Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où j'accomplirai la bonne parole Que j'ai dite sur la maison d'Israël Et sur la maison de Juda.

    Ézéchiel 34:23  Alors la parole de L’Éternel me fut adréssée, en ces mots:

    37:24 Mon serviteur David sera leur roi, et ils auront tous un seul pasteur, Ils suivront mes ordonnances, ils observeront mes lois et les mettront en pratique.

    Daniel 9:24 Je parlais encore, je priais, je confessais mon péché et le péché de mon peuple d'Israël, et je présentait mes supplications à l'Éternel , mon Dieu, en faveur de la sainte montagne de mon Dieu;

    Matthieu 7:20.  C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaître                    

    Actes chapitres 28 versets 1-31

    pour Actes chapitres 28 versets 24 Actes 17:4 Quelques-uns d'entre eux furent persuadés, et se joignirent à Paul et à Silas, ainsi qu'une grande multitude Grecs craignant Dieu, et beaucoup de femmes de qualité .

    pour Actes chapitres 28 versets 26 Ésaïe 6:9  Il dit alors: Va dis à ce peuple: Vous entendrez, et vous ne comprendrez point; Vous verrez, et vous ne saisirez point.

    Ézéchiel 12:2 Fils de l'homme,tu habites au milieu d'une famille de rebelles, qui ont des yeux pour voir et qui ne voient point, des oreilles pour entendre et qui n'entendent point; car c'est une famille de rebelles.

    Matthieu 13:4  Un semeur sortit pour semer. Comme il semait, une partie de la semence tomba le long du chemin: les oiseaux vinent et la mangèrent.

    Marc 4:12. Afin qu'en voyant ils voient et n'aperçoivent point,et qu'en entendant ils entendent et ne comprennent point, de peur qu'ils ne se convertissent,et que les péchés ne leur soient pardonnés.

    Luc 8:10 Il répondit: Il vous a été donné de Dieu; mais pour les autres, cela leur est dit en paraboles, afin qu'en voyant ils ne voient point et qu'en entendant ils ne comprennent point.

    Jean 12:40

    Romains 11:8  Je vous sis, même s'il ne se levait pas pour  les lui donner parce que c'est son ami, il se lèverait à cause  de son importunité et lui donnerait tout ce dont il  a besoin.           

    Actes chapitres 28 versets 1-31

     

    Actes chapitres 28 versets 1-31

    Actes chapitres 28 versets 1-31

     

    Actes chapitres 28 versets 1-31

    Actes chapitres 28 versets 1-31

     

    Actes chapitres 28 versets 1-31

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter