• Je donne gratuitement au monde Qui est L'accomplissement seule de Jésus-Christ !

                      QUI EST LE SEULE  SAUVEUR DES NATION                        DU MONDE GLOBALE JÉSUS-CHRIST !                                !AMEN !

                                                                Matthieu 5:17-18-19-20.                           

                          L’ACCOMPLISSEMENT DE LA LOI ET                                                   DES PROPHÈTES 

    Psaumes 40:7 Tu ne désires ni sacrifice ni offrande, Tu m'a ouvert les oreilles; Tu ne demande ni holocauste ni victime expiatoire. 

    Romain 8:3-4 Car chose impossible à la loi, parce que la chair la rendait sans force, Dieu a condamné le péché dans la chair,en envoyant à cause  du péché, son propre Fils dans une chair semblable à cette du péché, et cela afin que la justice de la loi fût accomplie en nous, qui marchons, non selon la chair, mais selon l'esprit.

    Luc 24:44. Puis il leur dit: C'est là ce que je vous disais lorsque j'était encore avec vous, qu'il fallait que s'accomplît  tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse , dans les prophètes,et dans les Psaumes

     Je donne gratuitement au monde Qui est  L'accomplissement seule  de Jésus-Christ  !

    ____________________________

                      Pour toute écris de la parole de vérité de Dieu  !                                       Sa  ne plait du tout le monde   ?

                           Mes sachez que

              Tout travaille qui été accompli  sur Facebook  !!! 

    à été effacer  travaille de plusieurs années des grande vérité                       De la parole du Dieu  Tout-Puissant 

                                Qui en  été effacer le pourquoi

             les vérité  de Dieu en Jésus-Christ sa ne plait pas a certaine personnes mes le savez-vous ce qui est effacez par homme est point effacez  du tout devant Dieu Tout-Puissant car toute est vu du haut des cieux et écris  toutes est écries dans des livre chacun et tout serra mit en lumière                              Au  jour du  jugement dernier!!!

                                     Justice serra faite parfaite! 

                     Aux repentez-vous ????

                 Vous monde 2020 qui préfèrent                                                                                         les convoitise des yeux  :

                     Refusons se qui fait la force

    Donc la sagesse de Dieu en Jésus-Christ   Importe la persécutions de ce monde            sachez bien que  je prévins tout                                      humblement

        de tout cœur par amour des âmes !!!

                            aux repentez-vous 

                     Que pouvez faire de plus                     supprimez les écris des véritable enfants racheter du sang de Christ !!!

                   que ferez -vous de plus????

                                         Rien de plus !!!

                Car notre âmes appartiens                   à Jésus-Christ  sauveur du monde !!!             Qui vous soyer  Sachez

                               Sachez bien                              

            L'accomplissement de la loi et des prophètes

     Avertissement

             AUX REPENTEZ-VOUS               

              

              L'accomplissement de la loi et des prophètes

      

                L'accomplissement de la loi et des prophètes

     POUR TOUTS VIES SUR TERRE 

                        vous être venu nu   !!!

                                       Donc 

            comme vous quitterez  votre outil

                                Cette  t'à dire 

                              VOTRE CORPS

               NOUS N'EMPORTONS  - RIEN

                 QUE NOTRE JUGEMENT DU            FAIT DE NOTRE PARCOURE ICI    BAT QUE CELA SOIT LE BIEN OU MAL 

                UN JUGEMENT DE DIEU QUI                      SERA RENDU PARFAIT  ET JUSTE AVEZ-                              VOUS JÉSUS COMME AVOCAT ! AMEN !           

                      LE  SAVEZ-VOUS 

                  DU HAUT DES CIEUX ! 

           L'accomplissement de la loi et des prophètes

                             L'accomplissement de la loi et des prophètes             

                      Merci mon Sauveur JÉSUS 

                     L'accomplissement de la loi et des prophètes

           NOUS SOMME POUSSIÈRE NOUS 

          RETOURNERONS A  LA POUSSIÈRES 

                      L'accomplissement de la loi et des prophètes

                             L'accomplissement de la loi et des prophètes

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2020 à 18:59

    bonsoir mon bien aimé   frère je t'écries  afin que tu comprenne que moi aussi  tout comme toi  rejeté pour  ma foi en notre sauveur Jésus je te demande  s'il te plait  la prière  pour me soutenir mon bien aimé frère   je n'ai plus que le blog 77 malette  en attente d'un récence  reçois mon bien aimé frère  toute les bénédiction de Dieu en notre bain aimés sauveur  Jésus-Christ !Amen !

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter